Lorsque j'essaie de lancer Visual Studio Code, je rencontre une erreur indiquant que le serveur de support de langage pour Java n'a pas pu être démarré. Le message d'erreur complet est : "[Error - 9:06:16 AM] Language Support for Java (Syntax Server) client: couldn't create connection to server. Launching server using command c:\Users\rmthe.vscode\extensions\redhat.java-1.29.0-win32-x64\jre\17.0.10-win32-x86_64\bin\java failed. Error: spawn c:\Users\rmthe.vscode\extensions\redhat.java-1.29.0-win32-x64\jre\17.0.10-win32-x86_64\bin\java ENOENT".
Cette erreur semble indiquer un problème lié à la création de la connexion avec le serveur Java. Il semble que Visual Studio Code essaie de lancer Java depuis un chemin d'accès qui n'existe pas, ce qui provoque une erreur "ENOENT" (No such file or directory).
Je viens de mettre à jour ma version de Java sur mon système, et cela a peut-être affecté la configuration de Visual Studio Code. Je cherche une solution pour résoudre ce problème et pouvoir utiliser Visual Studio Code avec la nouvelle version de Java. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a des suggestions pour le résoudre, je serais reconnaissant de toute aide.
Partager