Bonsoir,
J'ai un site wordpress sur lequel je suis des événements avec le plugin WP event manager J'ai créé un modèle dans le thème builder qui s'applique pour tout les événements dans ce modele il y a entre autre une section photo qui affiche les photos de l'événement. J'aimerai que cette section ne s'affiche que lorsqu'un environnement est terminal et donc qu'elle n'apparaisse pas sur la page des événements qui sont venus à venir. J'ai essayé d'écrire un script en js à l'aide de l'ia pour arriver à mes fins mais ça ne fonctionne pas. Je pense que c'est faisable car en plus le plugin wp event manager a un slut pour les événements expirés Si quel'un pourrait me donner quelques pistes ça m'aiderai beaucoup

J'ai essayé de faire un script JS à l'aide de l'ia pour comparer la date de fin de l'événement avec celle du jour et de désactiver l'affichage de ma section sur laquelle j'ai mis un id photo lorsque l'événement est à venir mais cela n'a rien donné si quelqu'un pourrait me venir en aide ce serait génial merci d'avance et bonne journée
Léo