Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide.
je travaille actuellement sur un site e-commerce avec des webServices pour mettre en pratique mes connaissances en Java EE et Hibernate /JPA. (Je n'utilise pas Spring)
Je souhaite mettre en place une api rest.
J'ai un projet core qui contient les entités, les dtos, les repositories et services.
J'ai crée un deuxième projet (webapp) qui se chargera d'afficher le "site" et utilisera les entités, dtos, services et repositories du projet core.
Sur ce projet webApp, j'utilise jax rs avec Jersey, j'ai un controller frontal (myApplication qui étend Application), je l'aidéclaré dans mon web.xml et pour le moment une seule classe avec un @Path qui contient pour l'instant qu'une seule méthode (également annotée) qui doit renvoyé tous les produits pour le moment (j'en ai mis quelques-uns dans la base de données)
J'utilise Java 17 et Apache Tomcat/9.0.62.
J'ai également un fichier en JavaScript qui fait une requête avec le "protocole" Ajax vers l'url de la ressource.
Mais je n'obtiens aucun résultat. Je pensais à des problèmes de compatibilité entre les versions de Java, Tomcat et mes dépendances avec Jersey mais je ne suis pas sûr.
Est-ce que vous pourriez m'aider ? Je peux partager mes fichiers s'il le faut.

bonne soirée,
Merci beaucoup à tous pour votre aide