bonjour je cherche un serveur mail facil a installer sous linux comme sur le net il donne trop de non je me tourne pres de vous les pro qui serons bien me conseiller . je tourne sous linux debian 3.1 pouvez vous m aider ??
merci d avence
bonjour je cherche un serveur mail facil a installer sous linux comme sur le net il donne trop de non je me tourne pres de vous les pro qui serons bien me conseiller . je tourne sous linux debian 3.1 pouvez vous m aider ??
merci d avence
en fait je voudrais que quan j installe un forum sur mon serveur je ne sois plus obliger de mettre le serveur de mon fail relay.skynet.be
je voudrais que quan on envois un message sur mon forum sa ne passe que par mon serveur ?
esque tu a un tuto ou un truc dans le genr pour moi installer sa comme il le faud ?
Envoyé par johnnyaque
ah la la...
ben, je n'ai pas encore fait de tuto... car ça n'en mérite pas un, tout au plus cinq lignes dans la faq
j'utilise souvent ce que tu veux, sous debian avec exim... il y a une "interface graphique mode texte" (boite dialog) qui permet le configurer
tu verras c'est trivial![]()
Bonjours, je relance le sujet car je cherche a installer mon serveur mail aussi..
J ai deja installer un serveur ftp (vsftpd) sur une machine et plusieur questions me viennent donc en tete :
Es ce que je peux insaller un serveur mail sur la meme machine que mon serveur ftp ?
Quel soft conseillez vous d utiliser ? ( c est vrai que les recherches nous donne pleins de noms au final on sait plus vraiment )
Et meme si pour toi l installtion de ton logiciel Exim est trivial existe til des tutos ?
Merci pour les prochaines reponses
Partager