Bonjour a tous.
Voici le contexte:
J'ai créer une scene sous unity composé d'une capsule nommée MaCapsule, d'un Plan et d'un Cube.
J'ai créé un script C# que j'ai associé à mon cube, et lorsque je clic sur le cube, la capsule se déplace.
Ce script fonctionne très bien.
J'ai ensuite voulu faire bouger ma capsule en fonction de données reçu via une websocket.
J'ai créé un script WebSocket client, qui fontionne bien, il reçoit bien les données en provenance du serveur de websocket et les affiches sans erreur.
J'ai modifié mon script afin que la capsule bouge quand je recoit des données en provenance du serveur et c'est là que ça ne fonctionne plus.
Lors de la réception d'une donnée, l'appel à la méthode qui permet le déplacement de la capsule est bien fait, mais j'ai une levée d'exception lié à la websocket lorsque j'arrive à la ligne Debug.Log("son nom : " + maCapsule.name); de la méthode VersLeHaut().
Si quelqu'un peut m'expliquer ce que ne va pas, merci d'avance.
Voici le code de mon script:
Et voici l'erreur générée:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
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Erreur WebSocket : An exception has occurred during an OnMessage event.
UnityEngine.Debug:LogError (object)
WebSocketClient/<>c:<Start>b__6_2 (object,WebSocketSharp.ErrorEventArgs) (at Assets/Scenes/WebSocketClient.cs:95)
WebSocketSharp.Ext:Emit<WebSocketSharp.ErrorEventArgs> (System.EventHandler`1<WebSocketSharp.ErrorEventArgs>,object,WebSocketSharp.ErrorEventArgs) (at Assets/Scenes/Plugins/websocket-sharp/Ext.cs:412)
WebSocketSharp.WebSocket:error (string,System.Exception) (at Assets/Scenes/Plugins/websocket-sharp/WebSocket.cs:1546)
WebSocketSharp.WebSocket:messagec (WebSocketSharp.MessageEventArgs) (at Assets/Scenes/Plugins/websocket-sharp/WebSocket.cs:1606)
WebSocketSharp.WebSocket:message () (at Assets/Scenes/Plugins/websocket-sharp/WebSocket.cs:1593)
WebSocketSharp.WebSocket/<>c__DisplayClass166_0:<startReceiving>b__1 (WebSocketSharp.WebSocketFrame) (at Assets/Scenes/Plugins/websocket-sharp/WebSocket.cs:2358)
WebSocketSharp.WebSocketFrame/<>c__DisplayClass83_0:<ReadFrameAsync>b__3 (WebSocketSharp.WebSocketFrame) (at Assets/Scenes/Plugins/websocket-sharp/WebSocketFrame.cs:787)
WebSocketSharp.WebSocketFrame/<>c__DisplayClass75_0:<readPayloadDataAsync>b__0 (byte[]) (at Assets/Scenes/Plugins/websocket-sharp/WebSocketFrame.cs:570)
WebSocketSharp.Ext/<>c__DisplayClass51_0:<ReadBytesAsync>b__0 (System.IAsyncResult) (at Assets/Scenes/Plugins/websocket-sharp/Ext.cs:762)
System.Threading._ThreadPoolWaitCallbackerformWaitCallback ()

 

 
		
		 
         
 

 
			
			


 
   


 Unity et Websocket en C#
 Unity et Websocket en C#
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