Bonjour,
je m'explique, j'upload un fichier csv pour creer un tableau via ma base de données, ce fichier est aussi sauvegardé dans un dossier sur mon serveur.
il se trouve dans csv/csv1/nom du fichier.csv
vu que je ne les stocks pas dans ma base de données je souhaiterais ré-ouvrir ma sauvegarde et de nouveau afficher mon tableau.
ma question est comment modifier mon fichier afin de refaire l'upload mais ce coup ci depuis le dossier sur le serveur et non celui de mon ordinateur.
mon formulaire upload (depuis un fichier sur ordinateur)
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <div class="imp"> <form enctype="multipart/form-data" action="import_csv.php?id=<?php echo $id ;?>" method="post"> <div class="input-row"> <label class="col-md-4 control-label">Importer fichier CSV Optimus</label> <input type="file" name="file" id="file" accept=".csv"> <br /> <br /> <button type="submit" id="submit" name="import" class="btn-submit">Import</button> <br /> </div> </form> </div>
mon fichier qui me rempli ma table :
merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 // Creation table if (isset($_POST["import"])) { $fileName = $_FILES["file"]["tmp_name"]; if ($_FILES["file"]["size"] > 0) { $file = fopen($fileName, "r"); while (($column = fgetcsv($file, 10000, ";")) !== FALSE) { $sql = "INSERT INTO `".$csv."`( `COL 14`, `COL 24`) values ('" . $column[14] . "','" . $column[24] . "')"; $result = mysqli_query($conn, $sql); if (! empty($result)) { move_uploaded_file($uploaded_file, $destination_path); } else { $type = "error"; $message = "Problème lors de l'importation de données CSV"; } } } } //Retourner à la page index.php header('Location: index3.php?id='.$id); exit;
Partager