Bonjour,
J'ai créé un service web serveur d'API de gestion d'auteurs et de livres avec des vues, controllers et models .
Chaque fois que je tente d'accéder au serveur pour poster un nouvel auteur j'obtiens la réponse ci-dessous.
J'ai lu quelques reponses données quant à ce problème et ai modifié le fichier Route.config ainsi car il n'existe pas de controller Home dans mon projet.
Je n'ai cependant pas de meilleur retour .
Je vous envoie également une capture d'écran de la structure de mon projet .
Peut être verrez vous un point à modifier .
Merci d'avance beaucoup de votre aide.
Bien cordialement.
new_wave
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.Web; using System.Web.Mvc; using System.Web.Routing; namespace ServeurAPI { public class RouteConfig { public static void RegisterRoutes(RouteCollection routes) { routes.IgnoreRoute("{resource}.axd/{*pathInfo}"); routes.MapRoute( name: "Default", url: "{controller}/{action}/{id}", // defaults: new { controller = "Home", action = "Index", id = UrlParameter.Optional } defaults: new { controller = "AuteurController", action = "Index", id = UrlParameter.Optional } ); } } }"Erreur du serveur dans l'application '/'.
La ressource est introuvable.
Description : HTTP 404. La ressource recherchée (ou l'une de ses dépendances) a peut-être été supprimée ou renommée ou bien elle n'est plus disponible temporairement. Vérifiez l'URL ci-après et assurez-vous qu'elle est correcte.
URL demandée: /
Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :4.0.30319; Version ASP.NET :4.8.4075.0"
Partager