Bonjour,
J'ai un petit souci, je ne comprends pas trop d’où ça pourrait venir.. rien de dramatique, mais je n'aime pas ne pas comprendre..
C'est un site de vente en ligne sur mesure, en symfony (6.1 actuellement). J'utilise twig, et dans mon "master", j'ai ces quelques lignes :
Basique.. Et ça fonctionne bien.. presque partout.. Quand on procède au paiement en ligne (paiement par redirection, le plus classique) et qu'on revient sur le site.. La on est plus marqué authentifié (There is no security token. dans le web profiler).. Et si je clique juste sur un des liens du site pour passer à une autre page, la on est à nouveau identifié correctement..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <li class="nav-item"> {% if is_granted('ROLE_USER') %} <a class="nav-link " href="{{ path('app_member') }}">Espace membre</a> {% else %} <a class="nav-link " href="{{ path('app_register') }}">Connexion | Inscription</a> {% endif %} </li>
Pourquoi, juste sur ces deux pages, paiement en succès ou en erreur, on perd l'utilisateur pour le retrouver sans avoir à se re-loguer sur une autre page ? J'ai vérifié mon security.yaml, le controller, le template.. Et je ne vois rien qui pourrait expliquer ça.. Si quelqu'un a une idée ?
Merci
Partager