Bonjour,
j'essaye de créer une page en PHP ou il y'a un bouton "cliquez ici pour ouvrir le PDF" et qui ensuite nous redirige vers le PDF mais le problème c'est que le PDF ne s'ouvre pas et quand j'appuie sur F12 sur n'importe quelle navigateur ça me mets un erreur "not allowed to load local resource" ensuite le chemin de mon PDF, j'ai essayer de mettre le contrôle total sur les fichiers ou était stocké mon PDF 'mon pdf est dans un dossier le dossier www de Wamp'
j'ai essayer de réinstaller Wamp rien de fonctionne j'ai aussi essayer de faire une page en html ça affiche le même message d'erreur
voici le code de ma page
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <!DOCTYPE html> <html lang="en"> <head> <meta charset="UTF-8"> <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0"> <title>Afficher un lien PDF</title> </head> <body> <?php // Chemin vers le fichier PDF $pdfFilePath = 'chemin/vers/votre-fichier.pdf'; // Vérifie si le fichier PDF existe if (file_exists($pdfFilePath)) { // Affiche le lien vers le fichier PDF echo '<a href="' . $pdfFilePath . '" target="_blank">Cliquez ici pour ouvrir le PDF</a>'; } else { // Si le fichier n'existe pas, affiche un message d'erreur echo 'Le fichier PDF n\'existe pas.'; } ?> </body> </html>
Partager