Bonjour a tous,
Je cherche a développer une application simple dont le but est de se connecter a une carte en bluetooth et de recevoir et envoyer des informations simples.
Je debute en WD Mobile et, grace a un example qui ne fonctionne pas vraiment sur mon portable, j'ai tout de meme reussi a afficher les appreils BT listés dans mom mobile.
Afin de me connecter a l'un d'entre eux, j'ai essaye BTConnectePériphérique mais cela ne fonctionne pas sous android.
Quelqu'un aurait il une info sur la maniere de se connecter et d'envoyer des infos en BT sur une ESP32 (carte electronique famille Arduino) A l'aide de Windev mobile?
J'y parviens sans probleme avec MIT inventor mais je préfèrerai utiliser WD mobile pour les possiblites graphique mais egalement pour le coté didactitiel...
Pour ceux que cela interesse, voici le code pour afficher les Périphériques BT
par contre je seche sur la connection au périferique, pour ce qui est de la reception et de l'envoie de donnees, je n'ai pour l'instant pas la moindre idee sur la facon de procéder.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 PROCÉDURE AffichePériphériques() sChaineTmp est une chaîne sListePériphs est une chaîne SI BTEtat() = btActif ALORS // Liste les périphériques sListePériphs = BTListePériphérique() // Vide la zr où sont listés les périphériques ZoneRépétéeSupprimeTout(ZR_Périphériques) // Remplit la zr SI sListePériphs <> "" ALORS POUR TOUTE CHAÎNE sChaineTmp DE sListePériphs SÉPARÉE PAR RC // Récupération des valeurs sIdentifiant est une chaîne = ExtraitChaîne(sChaineTmp,1, TAB) sAdresseMAC est une chaîne = ExtraitChaîne(sChaineTmp,2, TAB) sNom est une chaîne = ExtraitChaîne(sChaineTmp,3, TAB) SI sNom <> "" ALORS ZoneRépétéeAjoute(ZR_Périphériques,sChaineTmp) FIN FIN SINON Info("") FIN FIN
Pour info, le code suivant (tiré de la documentation) ne fonctionne pas sous android: (BTConnectePériphérique non reconnu)
Merci pour*votre*aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 SI BTConnectePériphérique(ZR_Périphériques.ATT_Nom) ALORS FIN
Partager