Bonjour,
ne parvenant pas à faire tourner un code qui utilise du javascript, je souhaite vérifier avec la console (de Firefox) si mon code js est bien appelé. Je maitrise mal la console donc ne sais pas faire ça. Pouvez-vous me dire comment faire ?
Bonjour,
ne parvenant pas à faire tourner un code qui utilise du javascript, je souhaite vérifier avec la console (de Firefox) si mon code js est bien appelé. Je maitrise mal la console donc ne sais pas faire ça. Pouvez-vous me dire comment faire ?
Salut laurentSc,
Sur Firefox, clique droit --> Inspecter. Sur la nouvelle page, onglet Console.
Ensuite tu as les messages d'informations, d'avertissements ou d'erreurs.
je dirais meme plus : afficher la console de debug, puis onglet "debogeur", puis dans la partie gauche, tu trouveras un autre onglet "source"
ce sont toutes les sources reellement telechargees & utilisees
La forme des pyramides prouve que l'Homme a toujours tendance a en faire de moins en moins.
Venez discuter sur le Chat de Développez !
Merci pour vos réponses.
J'ai fait comme l'indique Doksuri et j'étais très surpris : le fichier js dans lequel j'ai mis mes fonctions se nomme main.js et est logé dans le répertoire assets/js. En faisant comme dit par Doksuri, ce fichier est bien cité mais si je clique dessus, son contenu ne contenait pas les fonctions récemment rajoutées. J'ai vidé le cache du navigateur et c'est bon
[EDIT] Je préfère la méthode proposée par Doksuri car avec celle de ASCIIDEFOND, je ne vois pas le js appelé.
Partager