Bonjour,
Je travaille actuellement sur la création d'un complément Outlook en VB .NET qui me permettra d'ajouter diverses fonctionnalités directement accessibles depuis l'Outlook des utilisateurs.
Les icônes imageMso étant un peu tristes, je voudrais pouvoir afficher mes propres icônes dans le ruban que j'ai créé.
voici le code XML raccourci à titre d'exemple: (Le bouton 12 avec une image MSo et le bouton13 avec un icone personnalisé)
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <customUI xmlns="http://schemas.microsoft.com/office/2009/07/customui" onLoad="Ribbon_Load" loadImage="GetImage"> <ribbon> <tabs> <tab idMso="TabAddIns" label = "Mysoft"> <group id="MyGroup" label="TICKETS" imageMso="GroupManageTask" autoScale="true"> <button id="button12" label="Créer un ticket" imageMso = "GroupManageTask" size="large" onAction = "Button12_action" /> <button id="button13" label="Voir les tickets en cours" getImage="ticket.ico" size="large" onAction = "Button13_action" /> </group> </tab> </tabs> </ribbon> </customUI>
Peut-on stocker les icônes personnalisés dans les ressources du projet ?
A partir de ce code XML, comment afficher afficher mes propres icônes dans le ruban ? Quel serait le code vb .NET pour charger les icônes ?
Merci d'avance de votre aide !
Cordialement
Matou
Partager