bonjour
je rencontre un proble avec une boucle while($row = mysqli_fetch_assoc($requete))
en faite mon while fonctionne mais j aurai besoin d afficher dans une me tetextarea les informations concernant les personne qui ce sont incrite pour un meme poste
j utilise ce code actuellement
actuellement cela me généré autant de textarea que de personne qui ce sont inscrite meme si j ai 3 personne qui ce sont inscrit pour le même poste.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <?php //recuperation des infos des personne inscript par poste $requete = mysqli_query($link, "SELECT * FROM inscription WHERE Id_epreuve=$Id_circuit1 ORDER BY Num_poste Asc "); // $resultat = mysqli_num_rows($requete); while($row = mysqli_fetch_assoc($requete)) { //$Id_p = $row['Id_inscription']; $Nom = $row['Nom']; $Prenom = $row['Prenom']; $Num_poste = $row['Num_poste']; ?> <table class="bouton2" align="center"> <tr> <td><div align="left">Poste: <?php echo $Num_poste; ?></td> <td><textarea name="textarea" cols="37" rows="4" style="CURSOR: hand;" disabled readonly> <?php echo $Nom.' '. $Prenom.'<br>'; ?> </textarea></font></td> </tr> </table> <?php } ?>
je sais pas si je suis asser claire, en gros je souhaiterai afficher une textarea par poste avec dans chaque textarea le nom des personnes qui sont inscrite pour ce poste.
je pense que je devrai faire un truc du genre
mais la je suis un peu perdu sur la syntaxe,avez vous une idée.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 $i=0; while($row[$i] = mysqli_fetch_assoc($requete)) { $Nom = $row[$i]['Nom']; $i++;
merci
Partager