Bonjour
je sèche sur ce petit problème.
j ai une liste déroulante qui ce remplie en fonction des elements dans ma base (jusque la ca va)
je voudrai que dans cette même liste déroulante les résultats qui s affiche ce font en fonction d 'un nombre max, en gros si c est supérieur au max il ne s affiche pas dans la liste et si c est inférieur ca s affiche.
je suis sur qu il a moyen de codé ca plus simplement mais pour le momment ce n est pas grave c est juste pour faire un 1er test.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <?php //recup des differents postes $result1 = mysqli_query($link, "SELECT * FROM poste WHERE Id_circuit=$Id_circuit1 ORDER BY Num_poste Asc"); //printf("Select a retourné %d lignes.\n", mysqli_num_rows($result1)); echo"<select name='liste_Poste' OnChange='epreuve()' class='bouton1' >"; echo"<option value=''>-= Selectioner un Poste =-</option>"; while($data = mysqli_fetch_array($result1)) { $Id_poste = $data['Id_poste']; $Num_poste = $data['Num_poste']; $Id_circuit = $data['Id_circuit']; $Max =$data['Max']; //La commence mon problème //affichage des postes restant en fonction du max $requete = mysqli_query($link, "$link, "select * from inscription WHERE Id_epreuve=$Id_circuit Group By Num_poste"); $resultat = mysqli_num_rows($requete); echo "<font color=\"#000000\">".$resultat."</font>"; // if ($resultat >= $Max) { // echo "<font color=\"#000000\">".$resultat."</font>"; // } echo "<option value=\"$Id_poste\" "; if ($Id_poste == $Id_poste) { echo "Selected"; } echo ">$Num_poste</option>"; } echo"</select>"; ?>
si qq un peut me venir en aide ??
merci
Partager