Bonjour,
C'est mon premier post et je suis débutant en javascript.
J'ai une page (user.php) qui affiche un tableau avec des données récupérées depuis mysql (liste de matchs avec 1 ligne par match contenant les données du match et les pronostics de l'utilisateur connecté).
Sur chaque ligne j'ai un bouton qui ouvre une modal(prono.modal.inc.php et prono.modal.inc.js) en passant 2 paramètres :
Ma modal s'ouvre bien avec les informations du match sélectionné et les pronostics de l'utilisateur. Quand je valide cela fait bien ce que je veux (Fermeture de la modal, mise à jours des données dans SQL et rafraichissement de la page).
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <div> <button class="btn btn-secondary mx-0 my-auto py-2 fw-bold px-1 rounded" id="btnusermodalprono" data-bs-matchid="<?= $match->id ?>" data-bs-userid="<?= $_SESSION['id'] ?>" data-bs-toggle="modal" data-bs-target="#ModalAddP"> <span class="fs-3"><?= (isset($scorepronodom)) ? $scorepronodom : " " ?></span> <span class="fs-3">-</span> <span class="fs-3"><?= (isset($scorepronoext)) ? $scorepronoext : " " ?></span> </button> </div>
Les nouvelles données sont bien affichées (nouveau pronostic), en revanche quand je reclique sur le bouton pour (re)modifier les données j'ai un soucis à l'ouverture de la modal:
- Sur mon Iphone avec Safari pas de problème
- Sur mon Iphone avec Chrome ce sont les anciens pronostics qui sont affichés dans la modal
- Sur PC quelque soit le navigateur (Edge, Chrome, Brave) ce sont les anciens pronostics qui sont affichés dans la modal
Avez-vous une idée de ce qui pourrait poser problème ?
Je peux mettre plus de code si besoin.
Merci.
Partager