Bonjour,
C'est mon premier post et je suis débutant en javascript.

J'ai une page (user.php) qui affiche un tableau avec des données récupérées depuis mysql (liste de matchs avec 1 ligne par match contenant les données du match et les pronostics de l'utilisateur connecté).
Sur chaque ligne j'ai un bouton qui ouvre une modal(prono.modal.inc.php et prono.modal.inc.js) en passant 2 paramètres :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
<div>
<button class="btn btn-secondary mx-0 my-auto py-2 fw-bold px-1 rounded" id="btnusermodalprono"
  data-bs-matchid="<?= $match->id ?>" data-bs-userid="<?= $_SESSION['id'] ?>" data-bs-toggle="modal" data-bs-target="#ModalAddP">
   <span class="fs-3"><?= (isset($scorepronodom)) ? $scorepronodom : "&nbsp;" ?></span>
   <span class="fs-3">-</span>
   <span class="fs-3"><?= (isset($scorepronoext)) ? $scorepronoext : "&nbsp;" ?></span>
</button>
</div>
Ma modal s'ouvre bien avec les informations du match sélectionné et les pronostics de l'utilisateur. Quand je valide cela fait bien ce que je veux (Fermeture de la modal, mise à jours des données dans SQL et rafraichissement de la page).
Les nouvelles données sont bien affichées (nouveau pronostic), en revanche quand je reclique sur le bouton pour (re)modifier les données j'ai un soucis à l'ouverture de la modal:
  • Sur mon Iphone avec Safari pas de problème
  • Sur mon Iphone avec Chrome ce sont les anciens pronostics qui sont affichés dans la modal
  • Sur PC quelque soit le navigateur (Edge, Chrome, Brave) ce sont les anciens pronostics qui sont affichés dans la modal

Avez-vous une idée de ce qui pourrait poser problème ?
Je peux mettre plus de code si besoin.

Merci.