Bonjour à tous,
je me heurte à un petit souci.
J'ai développé, une appli ASP.NET permettant de gérer les différentes utilsiateurs sur une machine.
Il y a un bouton présent qui est censé m'exporté une matrice de compétence en format Excel.
Cela fonctionne sans problème quand je l'exécute en local.
Par contre, une fois déployée sur le Web, le téléchargent ne s'effectue pas.
J'ai trouvé dans divers forums certaines idées (passsage en 32 bits, mode realase,...) mais rien n'y fait
Voici un bout de code.
La partie ci-dessous fonctionne puisque je vois mais log qui s'affichent.
Par contre ca ne rentre pas dans la fonction suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 $('#DownloadCSV').click(function () { if (!isNaN($('#DivisionSelection').val()) && !isNaN($('#AreaSelection').val())) { console.log("je clique"); console.log("areaID" + $('#AreaSelection').val()); console.log("unitID" + $('#DivisionSelection').val()); $.ajax({ type: "GET", url: "@Url.Action("PrepareSkillMatrixFile", "Certifications", "HumanResources")", //call your controller and action data: { areaID: $('#AreaSelection').val(), unitID: $('#DivisionSelection').val(), date: $('#Date').val(), pdf: false }, contentType: "application/json; charset=utf-8", dataType: "json", }).done(function (data) { //console.log(data.result); //get the file name for download if (data.fileName != "") { //use window.location.href for redirect to download action for download the file //Call download method in CertificationsController file window.location.href = "@Url.RouteUrl(new {Area= "HumanResources", Controller = "Certifications", Action = "Download"})/?file=" + data.fileName; } }); } });
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 public async Task<JsonResult> PrepareSkillMatrixFile(int? areaID, int? unitID, DateTime? date, int? forecastID, bool pdf) { writeInFile("a"); if (!date.HasValue) { date = DateTime.UtcNow; } //..... }
Quelqu'un saurait me dire pourquoi ? Please HELP
Merci d'avance pour votre aide
Cdlt,
Marsup
Partager