Bonjour à tous,
Pourquoi ai-je un problème d'affichage d'un popup personnalisé dans un Thread ?
J'utilise un popup personnalisé qui apparaît en bas à droite de l'écran et disparaît quelques secondes plus tard.
Mais lorsque j'essaie d'afficher cette fenêtre personnalisée dans un Thread, il y a un bug, c'est-à-dire que je dois cliquer sur le bureau pour que la fenêtre apparaisse, mais sans l'icône d'alerte et sans le message d'alerte. Ma souris est en attente et le programme ne répond plus.
Je n'ai aucun problème pour afficher un message avec "MessageBox".
Ce qui est étrange c'est que si j'utilise mon "personal popup" et "messageBox" en même temps, mon popup s'affiche correctement mais il ne disparaît pas après quelques secondes et le programme ne répond plus.
Savez-vous quel est le problème ?
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de questions qui correspondent à mon problème.
Voici le code :
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 this.ThreadAutoCheck = new Thread((ThreadStart)(async () => { TelegramBotService telegramBotService = new TelegramBotService(this.txtTelegramKey.Texts.Trim()); string chatId = this.txtChannelID.Texts.Trim(); while (this.ThreadAutoCheck != null) { try { List<Position> otherPositions = new List<Position>(); foreach (string str in lstUID) { string uid = str; List<Position> positions = await apkApi.GetPositions(uid, type); if (positions == null || positions.Count == 0) { this.Alert("No data to display.", FAlert.enmType.Warning); }
Partager