Bonsoir,
J'aurais besoin, dans une instruction conditionnelle, de récupérer la valeur de deux variables qui, dans le bloc actuel, ne sont plus disponibles.
Il s'agît des variables $row['frenchTitle'] etque j'essaye de réutiliser dans la section "Première diffusion".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $row['seriesTitle']
J'obtiens l"erreur suivante:
J'utilise pourtant session_start() dans la page principale et cela fonctionne pour le reste.Warning: Trying to access array offset on value of type null in /var/www/worksite/series/fiche.php on line 67
Voici mon code:
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76 <?php require('queries.php'); $title = $_GET['series']; ?> <section class="series accueilContainer col-10"> <?php $row = $titleResult->fetch_assoc(); if ($row['frenchTitle'] == $row['seriesTitle']) { echo '<h1 class="seriesTitle">'.strtoupper($row['frenchTitle']).'</h1>'; } else { echo '<h1 class="seriesTitle">'.strtoupper($row['frenchTitle']).' ('.$row['seriesTitle'].')</h1>'; } ?> <h2 class="seriesSubtitles">PRODUCTION</h2> <div> <?php while ($row = $compResult->fetch_assoc()) { echo '<p class="castAndCrew">'.$row['companyName'].'</p>'; } ?> </div> <h2 class="seriesSubtitles">PRODUCTEUR EXECUTIF</h2> <div> <?php while ($row = $prodResult->fetch_assoc()) { echo '<p class="castAndCrew">'.$row['personName'].'</p>'; } ?> </div> <h2 class="seriesSubtitles">REALISATEURS</h2> <div> <?php while ($row = $dirResult->fetch_assoc()) { echo '<p class="castAndCrew">'.$row['personName'].'</p>'; } ?> </div> <h2 class="seriesSubtitles">DISTRIBUTION</h2> <div> <?php $cast = []; // Tableau associatif de tableaux [personnage => [acteurs]] while ($row = $castResult->fetch_assoc()) { $cast[$row['charName']][] = $row['personName']; } foreach ($cast as $char => $persons) { echo '<p class="castAndCrew">', implode(' remplacé par ', $persons), " : {$char}</p>"; } ?> </div> <h2 class="seriesSubtitles">PREMIERE DIFFUSION</h2> <div> <?php if ($row['frenchTitle'] == $row['seriesTitle']) { $row = $airedResult->fetch_assoc(); echo '<p class="castAndCrew">France : '.$row['channelName'].' - '.$row['releaseYear'].'</p>'; } else { $row = $airedResult->fetch_assoc(); echo '<p class="castAndCrew">'.$row['countryName'].' : '.$row['channelName'].' - '.$row['releaseYear'].'</p>'; $row = $frAiredResult->fetch_assoc(); echo '<p class="castAndCrew">France : '.$row['channelName'].' - '.$row['frenchReleaseYear'].'</p>'; } ?> </div> <div class="retour"> <span><?php echo "<a href=\"javascript:history.go(-1)\">" ?>RETOUR</a></span> </div> </section>
Partager