Bonjour,
je veux envoyer à une API les données d'un formulaire avec le constructeur formData(). dans ce formulaire je récupère un fichier image pnj et deux input texte.
Je crée un objet formData que je place dans un addEventListener dans lequel se trouve également mon appel API POST. Je récupère mon token également dans le addEventListener que je récupère correctement car il apparaît dans ma console au click submit, l'API demande un token pour envoyer un POST, je récupère mon token dans mon session storage.
Je me retrouve avec une erreur 500 "internal server error" dans ma console, je pense que c'est lié au format des données envoyées mais sans certitude.
Si une personne peut m'aider a résoudre ce problème ?
je vous partage mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 const formEl = document.getElementById('pictureForm'); formEl.addEventListener('submit', function (e) { e.preventDefault(); const formData = new FormData(formEl); const token = sessionStorage.getItem("token"); console.log("token", token) fetch('http://localhost:5678/api/works', { method: "POST", headers: { Authorization: "Bearer " + token }, body: formData }) .then(res => res.json()) .then(data => console.log(data)) .catch(error => console.log(error)); });
Partager