Bonjour,
Par avance excusez-moi si je créé ce sujet en doublon ou dans la mauvaise catégorie...
Je n'ai pas réussi à trouver si cette demande un peu spécifique existait déjà sur votre forum.

Je souhaite pouvoir automatiser les actions suivantes sous WDS 10, sur un poste professionnel, dont je n'ai pas les droits administrateurs (aie, cela limitera sans doute les actions...)

1-ouvrir le navigateur firefox
2-ouvrir l'extension "multi account container" + choisir une des options à l'intérieur
3-une fois le choix de l'extension faite, ouvrir un site internet spécifique dans le container choisit.
4-réitérer les étapes 2 et 3 pour avoir 4 containers avec 4 sites différents dans ces 4 containers.

D'après ce que j'ai compris en faisant quelques recherches ça et là, on pourrait avec le planificateur des tâches windows exécuter un fichier en .bat (en démarrant le programme sur le bureau par exemple) permettant de lancer ces tâches.

Avant de me lancer dans l'apprentissage du batch (qui me semble fastidieux pour une débutante), je préfère savoir si cette automatisation est possible.
Pour l'ouverture des sites internet, cela me semble tout à fait réalisable, mais c'est surtout la partie de l'ouverture des containers qui m'interroge.

Pour les connaisseurs, est-ce que ce type d'automatisation est possible ?
Si oui, avez-vous des conseils ou des références pour démarrer ?

Si ce n'est pas réalisable, avez-vous d'autres pistes, qui ne nécessiterait pas les droits administrateurs ?

Merci d'avance, et bonne journée/soirée.
Cordialement