Bonjour,

Je développe une application WEBDEV qui permettra d'acceder à une base de données de fichiers divers (WORD, PDF, images, etc.) aussi bien pour aller les stocker que pour en voir les contenus. Pour des raisons trop longues à expliquer j'ai en plus besoin de lancer un script VBS.
Mon site marche très bien en mode test mais en mode déployé j'ai deux problèmes :

1. Lancement du script :
    Mon script se crée sans problème dans le répertoire "MonSite_WEB" mais pas moyen de le lancer par :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2

LanceAppliAssociée(fRepWeb()+"\script.vbs")
    Si je vais dans le serveur et que je double clique sur le fichier, il fait le boulot bien sur, mais pas à distance, problème de droits ou la fonction n'est pas adaptée à cet usage ?
  2. Ouverture des fichiers :

Pareil, les fichiers sont dans le répertoire "MonSite_WEB" mais lorsque je lance la commande :
    1
    2

FichierAffiche(fRepWeb()+"\"+Fichier.nomFichier+"."+typ,codeMIME,Fichier.nomFichier+"."+typ)
    Il rame puis plante en 0022, ERR_TIMEOUT_REQUEST.

Je le répète, l'ensemble marche tiptop en mode test sur mon poste, bien sur pour l'affichage du fichier en mode test je n'emploie pas la même fonction :
1
2
3
4
5
6

SI EnModeTest() ALORS
	LanceAppliAssociée(fRepWeb()+"\"+Fichier.nomFichier+"."+typ)
SINON
	FichierAffiche(fRepWeb()+"\"+Fichier.nomFichier+"."+typ,codeMIME,Fichier.nomFichier+"."+typ)
FIN
Si quelqu'un y voit plus clair que moi,
Merci d'avance,

Bernardo39