Bonjour à tous
J'ai gros problème avec Webdev.
J'ai webetisé une application windev (donc j'ai tronsformé une application de bureau à une application web) et depuis une semaine je suis confronté 3 problèmes.
1 - J'utilise la fonction FichierAffiche() pour pouvoir afficher mes états avant d'imprimer mais le fait est que cette fonction ne marche pas avec Ajax. je l'ai donc désactivé sur le bouton. Tout fonctionne sans problème sur le poste de développement mais lorsque je déploie le site sur le serveur, la fonctionne marche par moment. Lorsqu'il ne le fait pas il avertit que la fonction FichierAffiche() ne marche pas avec l'ajax du navigateur. Ensuite, j'ai utilisé la fonction LanceAppliAssociée(). Il fonctionne bien sur mon poste de développement mais pas lorsque je le déploie.
Voici mon code derrière le le bouton Valider
2 - Concernant le mot de passeDestFichier est une chaîne = ComplèteRep(fRepWeb()) + "Etat_Rens_Souff.pdf"
MonFichierUnique est une chaîne = fExtraitChemin(DestFichier,fExtension+fFichier)
iInitRequêteEtat(Etat_Rens_Souff,gDateDebut,gDateFin)
iDestination(iPDF, MonFichierUnique)
iImprimeEtat(Etat_Rens_Souff)
SI fFichierExiste(MonFichierUnique) ALORS
// LanceAppliAssociée(MonFichierUnique,"open")
FichierAffiche(MonFichierUnique, "application/pdf")
iFinImprime()
SINON
Info("Aucune données")
FIN
Lors de la modification, le champ sensé recevoir le mot de passe venant de la base de données ne s'affiche pas.
J'ai remarqué que la rubrique "Mot_de_passe" de la table utilisateur est de type text tandis que le champ de saisie est de type mot de passe, au niveau de la description. Il ne s'affiche seulement lorsque je mets Type dans la description au niveau du champ de saisie. Par contre le type Mot de passe au niveau des rubrique du fichier d'analyse n'est disponible qu'à partir de webdev 28.
N.B : Je voudrais aussi préciser que ce deuxième problème fonctionne bien dans la version application de bureau.
Si quelqu'un peut m'aider à contourner ce problème.
3- Concernant le changement de langue au niveau de l'application il fonctionne correctement sur mon poste de développement mais plus, lorsque je le déploie sur le serveur.
Voici le code qui se trouve derrière le Combobox
code sur Initialisation de la Combobox
Code derrière la sélection du comboboxLangue=LIRE_INI("LICENCE","LANGUE")
SELON SansEspace(Langue)
CAS "FRANCAIS"
Combo_Langue=2
CAS "ANGLAIS"
Combo_Langue=1
AUTRE CAS : Combo_Langue=2
FIN
MerciSELON Combo_Langue
CAS 1
ECRIRE_INI("LICENCE","LANGUE","ANGLAIS")
Nation(3)
// Nation(nationAnglais)
Combo_Langue = 3
PageUtilise(PAGE_BestContentieux)
CAS 2
ECRIRE_INI("LICENCE","LANGUE","FRANCAIS")
Nation(5)
// Nation(nationFrançais)
Combo_Langue = 5
PageUtilise(PAGE_BestContentieux)
AUTRE CAS
FIN
Partager