Bonjour,
je vais etre honnete avec vous , je ne connait absolument rien en java (apprentissage prévu bien évidement), je viens du cpp a la base bref ,
je cherche a faire du mapreduce (si ca parle a qq) le probleme étant que je suis une vidéo qui met a disposition les codes a copier et ou les coller ... jusque la tout va bien. mais dans chacuns des codes que j'ai collé , j'ai cette erreur :
java: class TokenizerMapper is public, should be declared in a file named TokenizerMapper.java
(bien evidement mon code se trouve dans une classe java crée et intitulé TokenizerMapper.java)voila , besoin d'aide svp ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 package tn.insat.tp1; import org.apache.hadoop.io.IntWritable; import org.apache.hadoop.io.Text; import org.apache.hadoop.mapreduce.Mapper; import java.io.IOException; import java.util.StringTokenizer; public class TokenizerMapper extends Mapper<Object, Text, Text, IntWritable>{ private final static IntWritable one = new IntWritable(1); private Text word = new Text(); public void map(Object key, Text value, Mapper.Context context ) throws IOException, InterruptedException { StringTokenizer itr = new StringTokenizer(value.toString()); while (itr.hasMoreTokens()) { word.set(itr.nextToken()); context.write(word, one); } } }
Partager