Bonjour,
Je débute en programmation et je cherche à faire un site dont le but est de retrouvé une date de naissance dans le nombre pi et d'indiquer sa position.
Pour cela, j'utilise un date picker dans mon html (Je ne prends pas en compte l'année car je n'utilise qu'un million de décimal de pi.) dont voici le code :
Et j'essaie de récupérer la date et de la rechercher dans le nombre pi (se trouvant dans "paragraph") avec ce code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <form method=get action=""> <label for="start">Date d'anniversaire :</label> <input type="date" id="date" name="date-picker" required pattern="\d{4}-\d{2}-\d{2}" value="2020-01-01" min="2020-01-01" max="2020-12-31"> <button type="button" id="bouton_1">Valider</button> </form>
Mon problème est que peut importe la date rentrée, le résultat est "-1" et si j'essaie d'afficher "dateControl", j'obtiens ceci : "[ObjectHTMLInputElement]".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 let dateControl = document.querySelector('input[type="date"]'); const text = String(dateControl) const searchTerm = text[8]+text[9]+text[5]+text[6]; const indexOfFirst = paragraph.indexOf(searchTerm); var monPara = window.document.getElementById("para_1"); var monBouton = window.document.getElementById("bouton_1"); monBouton.onclick = function () { monPara.innerHTML = indexOfFirst; }
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
Partager