Bonjour à tous,
je vous explique mon petit problème :
J'ai créé une classe qui me permet de créer des Objets, jusque là, ca vas![]()
Le truc, c'est que je dois créer un certain nombre de ces objets à l'execution du programme. Ce nombre d'objet est dynamique et dépend d'un fichier XML, donc en gros d'un tableau de tableau de tableau...
J'ai fait comme ca :
Le truc c'est que ca marche pas, j'ai trifouillé dans tout les sens, mais le programme n'execute que la premiere boucle de la boucle for. Des qu'il refait un Objet la derniere boucle for semble perdu. Je me retrouve avec comme objet, juste la premiere case de la premiere case de la premiere case du tableau....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 class Zone { private Element XML; private Object[] SousZone; Zone(Element ZONE) { XML = ZONE; List LsZone = ZONE.getChildren(); int NbZone = LsZone.size(); for (int i = 0; i < NbZone; i++) { SousZone[i] = new Zone((Element) LsZone.get(i)); } } }
Donc avec ce genre de chose : [[[1],[2]],[3]]
J'ai : [[1],[2]]; [1]
Alors qu'il me faudrais : [[1],[2]]; [3]; [1]; [2]
De plus, quand il fini il ne passe pas à la suite, il semble bloqué dans une boucle infinie mais je vois pas d'où ca viens.
Je sais pas si c'est très clair, d'habitude j'ai pas trop de mal à faire des truc récursif avec des fonctions toute simple, Estce que c'est different en Java ? ou juste pour les classes ?
Si quelqu'un pouvais m'aider à faire marcher mon truc ca serais sympa![]()
Merci d'avance![]()
Partager