Bonjour à tous,
Je cherche à faire sur un site web, un décompte jusqu'a une date d'anniversaire en javascript avec les heures, minutes et secondes.
Quelqu'un aurez un bout de code, svp ?
Merci et Bonne journée
Bonjour à tous,
Je cherche à faire sur un site web, un décompte jusqu'a une date d'anniversaire en javascript avec les heures, minutes et secondes.
Quelqu'un aurez un bout de code, svp ?
Merci et Bonne journée
regarde du coté de moments.js
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
roh SpaceFrog telecharger une lib pour 3 lignes de calculs ...
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part il reste <span id="days"></span>jours, <span id="hours"></span>heures, <span id="minutes"></span> et <span id="seconds"></span>secondes avant l'anniversaire
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 const birthday = new Date('2023-02-27T16:30:00'); $days = document.getElementById('days'); $hours = document.getElementById('hours'); $minutes = document.getElementById('minutes'); $seconds = document.getElementById('seconds'); function calcTimeLeft() { const now = new Date(); let diff = birthday.getTime() - now.getTime(); $days.textContent = Math.floor(diff / (1000 * 60 * 60 * 24)); now.setTime(now.getTime() + Math.floor(diff / (1000 * 60 * 60 * 24)) * (1000 * 60 * 60 * 24)); diff = birthday.getTime() - now.getTime(); $hours.textContent = Math.floor(diff / (1000 * 60 * 60)); now.setTime(now.getTime() + Math.floor(diff / (1000 * 60 * 60)) * (1000 * 60 * 60)); diff = birthday.getTime() - now.getTime(); $minutes.textContent = Math.ceil(diff / (1000 * 60)); now.setTime(now.getTime() + Math.floor(diff / (1000 * 60)) * (1000 * 60)); diff = birthday.getTime() - now.getTime(); $seconds.textContent = Math.ceil(diff / (1000)); } setInterval(calcTimeLeft, 1E3);
La forme des pyramides prouve que l'Homme a toujours tendance a en faire de moins en moins.
Venez discuter sur le Chat de Développez !
Merci pour le code!
Je viens de tester et la phrase s'affiche bien mais j'ai pas les heures, minutes et secondes.....
jsfiddle.net/cvs79b1g/ ca fonctionne bien pourtant... tu dois avoir un js qui est en erreur, verifies la console
La forme des pyramides prouve que l'Homme a toujours tendance a en faire de moins en moins.
J'ai rajouté <script type="text/javascript">et j'ai mis le code dans la balise head....
Il me marque ça dans la console :
Failed to load resource: net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED
ad_status.js:1 Failed to load resource: net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED
4test2.php:57 Uncaught TypeError: Cannot set properties of null (setting 'textContent')
at calcTimeLeft (test2.php:57:26)
19test2.php:57 Uncaught TypeError: Cannot set properties of null (setting 'textContent')
at calcTimeLeft (test2.php:57:26)
il faut mettre le script apres le html
Partager