Bonjour,
voilà j'ai un petit soucis, enfin meme un gros soucis, j'ai à développer une appli qui affiche des alarmes. Je récupère ces alarmes d'un module C qui me les transmet de telle menière : nom1;info1.1;info1.2;info1.3...;info1.39\nnom2;info2.1;info2.2;info2.3;...;info2.39
Donc je récupère une chaine qui contient toutes les alarmes, et il y a 39 info par alarmes... Et il peut y avoir jusqu'à 5000 alarmes !
Sachant que j'ai à les dispatcher selon différentes conditions, genre si tu as une info35 égale à "coucou" je te récupère sinon je ne te prends pas, et bien je mets pas loin de 23 sec à tout charger pour afficher la page, sachant que mon perl génère du Javascript. Pour récupérer les données je mets 2 sec, c'est le découpage qui prend du temps et les comparaisons.
Je ne peux malheureusement pas vous mettre le code. Mais si vous aviez une idée pour optimiser tout ça une opinion? Genre pour mieux découper, à l'heure actuelle j'utilise un split pour déocuper en fonction des "\n" pour récupérer une alarme, puis un nouveau split en fonction des ";" pour récupérer les infos une à une, mais peut être y a t il mieux?
Je vous remercie.
Partager