Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis pour un programme (et j'ai peur d'avoir du mal à l'expliquer) :
Je souhaite scraper du texte à l'écran.
J'ai donc fait une enum "police" avec chaque caractère {a,b,...z}.
Mais parfois le texte est dans une autre police. J'ai donc une autre enum "police2" avec à nouveau les caractères {a,b,...z} tels qu'ils sont affichés avec l'autre police.
Comment pourrais-je faire un truc du genre :
scrap(unePolice) sans avoir à réécrire toute la méthode ? (ma fonction scrap() est comme ceci :
J'aimerais en faire un truc genre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 public static char giveTheLetter(BufferedImage img) { char result = '\u200e'; Police l = null; if (is(l = Police.aMaj, img)) result = l.getChar(); else if (is(l = Police.mMaj, img)) result = l.getChar(); else if (is(l = Police.wMaj, img)) result = l.getChar(); [...] return result;
... sauf qu'il n'y a pas d'héritage avec les enum je crois ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 public static char giveTheLetter(BufferedImage img, PoliceGenerique p) { char result = '\u200e'; PoliceGenerique l = null; if (is(l = p.aMaj, img)) result = l.getChar(); else if (is(l = p.mMaj, img)) result = l.getChar(); else if (is(l = p.wMaj, img)) result = l.getChar(); [...] return result;
Du coup, ce serait possible de récupérer dans un String le nom de la police comme ceci :
? :/ (ça m'a l'air très brouillon, je sais pas si je vais être compris lol)
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 public static char giveTheLetter(BufferedImage img, String police) { char result = '\u200e'; police l = null; if (is(l = police.aMaj, img)) result = l.getChar(); else if (is(l = police.mMaj, img)) result = l.getChar(); else if (is(l = police.wMaj, img)) result = l.getChar(); [...] return result;
En tous cas merci d'avance pour vos réponses !
Partager