Bonjour,
J'ai un souci qui est apparu d'un coup sur mon code alors que n'y ai effectué aucune modifications :
Lorsque je l'exécute le message d'erreur suivant apparait:
AttributeError: 'PhotoImage' object has no attribute 'create_scaled_photo_image'
Pourtant cela fonctionnait bien j-1 et je répète, je n'ai effectué aucune modif sur le code directement.
Par contre, après avoir installé Node js pour un autre projet et fait un git clone d'un projet via Git bash, cette manip m'a supprimé les modules customtkinter win32api etc..j'ai dû les réinstaller et mon code arrive bien à les réimporter à nouveau
Par contre ce message d'erreur apparait toujours même après avoir déinsinstallé/réinstallé plusieurs fois les modules et vérifier les variables d'environnement :
warnings.warn(f"{type(self).__name__} Warning: Given image is not CTkImage but {type(image)}. " +
Traceback (most recent call last):
File "c:\Users\monpc\Documents\python\project\Appli\AppOk.py", line 796, in <module>
app = App()
^^^^^
File "c:\Users\monpc\Documents\python\project\Appli\AppOk.py", line 563, in __init__
self.buuser = customtkinter.CTkButton(master = self.frametop, image = add_user_image, text = 'User', compound="left", hover_color="#6FF796")
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
File "C:\Python311\Lib\site-packages\customtkinter\windows\widgets\ctk_button.py", line 106, in __init__
self._draw()
File "C:\Python311\Lib\site-packages\customtkinter\windows\widgets\ctk_button.py", line 261, in _draw
self._update_image() # set image
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
File "C:\Python311\Lib\site-packages\customtkinter\windows\widgets\ctk_button.py", line 172, in _update_image
self._image_label.configure(image=self._image.create_scaled_photo_image(self._get_widget_scaling(),
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
AttributeError: 'PhotoImage' object has no attribute 'create_scaled_photo_image'
Quelqu'un a une idée svp? Merci par avance.
Partager