Bonjour,
J'ai un script de pagination qui fonctionne très bien sur une page pour un et un seul bloc (section html).
Mon souhait est d'avoir le script qui fonction pour plusieurs bloc (sections) différentes sur une seule et même page.
le code ci-dessous fonctionne bien quand il s'agit d'une seule section qu'il doit paginer. Mais quand, sur la meme page j'inclue d'autre section à paginer, même si je sépare chaque section_html avec son code de pagination, il ne fonctionne plus, ou il fonctionne en affectant/agissant sur toutes les sections de ma page.
voici le code que j'utilise:
Merci d'avance pour toutes vos contributions.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <?php /* Gestion filtre par page */ @$lapageEse = $_GET['page']; if(empty($lapageEse)) $lapageEse=1; $myRowperpageEse = 4; $myTotaldataEse = $connexion_02->query('SELECT id_tbl1 FROM tbl1'); $myCounttotaldataEse = $myTotaldataEse->rowCount(); $myTotalpageEse = ceil($myCounttotaldataEse/$myRowperpageEse); $leDebutEse = ($lapageEse-1)*$myRowperpageEse; $myFetch = $connexion->prepare("SELECT tbl1.id_tbl1, tbl1.coln2, tbl1.coln3, tbl1.fk_id_tbl2, tbl2.id_tbl2, tbl2.coln2, tbl2.coln3 FROM tbl1 INNER JOIN tbl2 ON tbl1.fk_id_tbl2 = tbl2.id_tbl2 LIMIT $leDebutEse,$myRowperpageEse"); ?> /* dans la page html */ <div id="pagination" class="d-flex justify-content-center mb-3"> <?php for ($ii=1; $ii<=$myTotalpageEse; $ii++) { //echo '<a href="">'.$i.'</a>  '; echo "<a class=\"btn btn-outline-primary\" href='?page=$ii#my_liste'>$ii</a>  "; } ?> </div>
Partager