bonjour,
Le sujet a déjà été abordé en parti mais je ne vois pas comment je peux l'adapter à mon code.
D'un coté, j'ai un formulaire pour une réservation.
Si je sélectionne le type de location et la ville, y'a pas de soucis, j'obtiens ben tous les résultats de ma BDD.
Par contre, au niveau de la date, je bloque.
En dehors que je pense que je dois faire une jointure sur ma table, il y'a cette histoire de donnée dans mon var_dump qui est différentes des données dans ma BDD
J'aimerai faire apparaitre ttes les salles ou véhicules dispo selon si auparvant le select type est bien selectionné c'est a dire toutes celle qui ne sont pas enregistrées dans la base.
Je pense que je fais faire 2 conditions, un pour les vehicules et un pour les salles. ( comme j'ai fais avant pour les types et les villes)
index.php
page save.php ( je sais, j'aurai du l'appelé affichage et non save )
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <fieldset> <legend>Jour et heure de réservation</legend> <div class=""> <label for="start_datetime" class="">Début</label> <input type="datetime-local" class="" name="start_datetime" id="start_datetime"> </div> <div class=""> <label for="end_datetime" class="">Fin</label> <input type="datetime-local" class="" name="end_datetime" id="end_datetime"> </div> </fieldset>
Je n'arrive pas a comprendre .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 if (isset($_POST['start_datetime'])) { // si on a reçu une valeur du formulaire $date = date('Y-m-d', strtotime(str_replace('T', '', $_POST['start_datetime']))); if ($date !== '2022-12-31 14:50') { $heure = $conn->query("SELECT "); while ($ligne = $heure->fetch(PDO::FETCH_ASSOC)) { echo "nom:" . $ligne['Id_salle'] . '<br>'; echo "nom:" . $ligne['Id_voiture'] . '<br>'; echo "lieu:" . $ligne['lieu'] . '<br>'; echo '<button>réserver</button><br><br>'; } } else { echo 'error'; } }
Merci par avance de l'aide apportée
Partager