Salut,
j'essaie de faire du code propre dans mes pages, pour l'instant mon site est à l'essai et donc la charge du serveur n'est pas très importante, mes requêtes SQL sont censés être exécutées en temps voulu mais ... j'ai quelques questions qui m'embetent :
1. Si les requêtes sont correctes en syntaxe, est ce qu'il se peut qu'elles ne passent pas si une trop grosse charge serveur (ou autre chose) arrive ?
2. Comment je peux faire pour revenir en arrière si l'une d'elles ne passent pas ?
En fait j'ai 2 ou 3 requêtes à exécuter pour finir dans ma page, mais si l'une d'entre elles n'est pas exécutée ca peut faire déconner un tas de truc, j'avais regardé du coté des transactions mais est ce que c'est bien ça qu'il faut que je vois ?
et est ce que si une fonction en php me retourne un code erreur je peux annuler des transactions ?
j'aimerais votre aide je suis un peu perdu sur ce sujet, les transactions ont l'air un peu complexes et j'aimerais qu'on me signale si c'est la mauvaise voie avant que je continue
merci d'avance![]()
Partager