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| import Joueur from './classes/Joueur.js'
const barreInfo = document.getElementById('barreInfo')
const cube = document.getElementById('cube')
const btnRoll = document.getElementById('btn-roll')
const btnNewGame = document.getElementById('btn-new-game')
const joueur1 = document.getElementById('joueur1')
const joueur2 = document.getElementById('joueur2')
const divScoreCourantJ1 = document.querySelector('#score-courant-joueur1 h4')
const divScoreTotalJ1 = document.querySelector('#score-total-joueur1 h4')
const divScoreCourantJ2 = document.querySelector('#score-courant-joueur2 h4')
const divScoreTotalJ2 = document.querySelector('#score-total-joueur2 h4')
var joueurActif
const currentJ1 = []
const currentJ2 = []
const angleArray = [
[0, 0, 0],
[-310, -362, -38],
[-400, -320, -2],
[135, -217, -88],
[-224, -317, 5],
[-47, -219, -81],
[-133, -360, -53]
];
const tirage = () => {
const randomAngle = Math.floor(Math.random() * 6) + 1
/*ANIMATION */
cube.style.animation = 'animate 1.4s linear';
//console.log(randomAngle);
cube.style.transform = 'rotateX(' + angleArray[randomAngle][0] + 'deg) rotateY(' + angleArray[randomAngle][1] + 'deg) rotateZ(' + angleArray[randomAngle][2] + 'deg)';
cube.style.transition = '1s linear'
cube.addEventListener('animationend', function (e) {
cube.style.animation = '';
})
const resultatTirage = (randomAngle) => {
switch (randomAngle) {
case 1:
return "Vous avez tiré le chiffre un !"
case 2:
return "Vous avez tiré le chiffre deux !"
case 3:
return "Vous avez tiré le chiffre trois !"
case 4:
return "Vous avez tiré le chiffre quatre !"
case 5:
return "Vous avez tiré le chiffre cinq !"
case 6:
return "Vous avez tiré le chiffre six !"
default:
return "Veuillez tirer le dè"
}
}
return randomAngle
}
//Lancement du dé
btnRoll.addEventListener('click', () => {
tirage()
remplirScoreCourant(joueurActif)
})
//Nouvelle partie
btnNewGame.addEventListener('click', () => {
initialiser(joueurActif)
//Mise à zéro des champs et tableaux
currentJ1.length = 0
currentJ2.length = 0
divScoreCourantJ1.textContent = 0
divScoreTotalJ1.textContent = 0
divScoreCourantJ2.textContent = 0
divScoreTotalJ2.textContent = 0
})
const initialiser = (joueurActif) => {
//Interroge la fonction contenue dans la classe Joueur
//pour obtenir un premier joueur de façon aléatoire
const j = new Joueur()
joueurActif = j.premierJoueur
console.log("joueur actif : " + joueurActif)
return joueurActif
}
//Remplir tableau de score courant du joueur actif
const remplirScoreCourant = (joueurActif) => {
console.log("Joueur actif depuis tirage du dé " + joueurActif)
if (joueurActif == undefined) {
alert("joueurActif est undefined")}
// currentJ1.push(tirage())
// //Calcul total joueur 1
// const scoreCourantJ1 = currentJ1.reduce((a, b) => a + b)
// divScoreTotalJ1.innerHTML = scoreCourantJ1
// divScoreCourantJ1.innerHTML = scoreCourantJ1
// console.log(currentJ1)
// console.log(scoreCourantJ1)
// } else {
// //Calcul total joueur 2
// currentJ2.push(tirage())
// const scoreCourantJ2 = currentJ2.reduce((a, b) => a + b)
// divScoreTotalJ2.innerHTML = scoreCourantJ2
// divScoreCourantJ2.innerHTML = scoreCourantJ2
// console.log(currentJ2)
// console.log(scoreCourantJ2)
// }
} |
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