Salut,
j'ai ce code :
Et celui de texte2.php :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <? include ("../loterie/config.php"); ?> <?php $connexion = mysql_connect("$db_host","$db_login","$db_pass"); $db = mysql_select_db("$bdd", $connexion); $requete = "SELECT * FROM textes "; $result = mysql_query ($requete); $r = mysql_fetch_object ($result);?> <table> <form action="texte2.php?action=02" method="post" name="config" id="config"> <tr> <td valign="top" bgcolor="#CCCCCC" class="Style10" >Accueil 1 : </td> <td valign="top" bgcolor="#CCCCCC" ><label> <input name="accueil1" type="text" id="accueil1" value="<?php print ($r -> accueil1 ); ?>" size="400" /> </label></td> </tr> <tr> <td colspan="2" valign="top" > <div align="center"> <input type="submit" name="Submit2" value="Enregistrer" /> </div></td> </tr> </table>
C'est donc un simple code pour modifier des champs de ma bdd, par contre dans le premier code, vous voyez cela :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <?php include ("../loterie/config.php"); ?> <?php if ($action == "02") { $connexion = mysql_connect("$db_host","$db_login","$db_pass"); $db = mysql_select_db("$bdd", $connexion); $requete2 = "UPDATE textes SET accueil1 = '$accueil1' "; mysql_db_query("$bdd", $requete2); mysql_close($connexion); echo 'ok'; } ?>
Et bien en fait je voudrais a la place de l'input mettre un textarea, mais quand j'essaye mon code total ne fonctionne plus, pouvez vous me refaire avec le textarea?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input name="accueil1" type="text" id="accueil1" value="<?php print ($r -> accueil1 ); ?>" size="400" />
Merci à vous![]()
Partager