Bonjour,
J'ai une ListView et du code à placer sous l'évènement ListView_SelectedIndexChanged.
Or, jamais aucun item n'est vu sélectionné dans la méthode et selectedItems.Count est toujours à 0.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 private void ABListView_SelectedIndexChanged(object sender, EventArgs e) { if (ABListView.SelectedItems.Count < 1) return; SitesMenuAbsent_Change(); SitesMenuAbsentListView.Refresh(); }
Pourquoi alors l'évènement indexChanged se déclenche-t-il quand je clique alors que rien ne semble ni sélectionné, ni désélectionné ?
Après un clic sur un autre élément, les "deux passes" se déroulent : Désélection du précédent (selectedItem.Count = 0, normal) puis sélection du nouveau (mais là toujours rien et selectedItem.Count = 0 encore).
provoque toujours une exception "System.ArgumentOutOfRangeException"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ABListView.SelectedItems[0].Text
Pourtant cela a fonctionné il y a quelques jours...
Par ailleurs, l'évènement SelectedIndexChanged se produit même si je clique plusieurs fois sur le même élément de la liste (qui s'affiche sélectionné(surbrillance)).
J'ai une autre ListView (dévolue à une toute autre tâche) qui elle fonctionne parfaitement bien !
Je ne tcomprend pas ce qui fonctionne mal avec celle-ci...
Merci pour votre aide
Partager