Bonjour à tous,
J'ai une fenêtre interne affichée plusieurs fois (cf image ci-dessous). Ces fenêtre sont remplies par programmation. Pour cela, j'ai créé une procédure locale AfficheMaTableLecons() à ma fenêtre interne qui remplit mon champ table.
Lorsque je modifier une valeur dans un champ, je demande à l'utilisateur s'il faut le modifier pour chaque fenêtre. Le cas échéant, je souhaite ensuite réafficher les fenêtres avec les nouvelles valeurs.
La solution la moins élégante consisterait à supprimer les fenêtre est les réafficher. Mais j'aimerais essayer de régénérer l'affichage de chaque Fenêtre interne. A l'intérieur de l'événement "Demande de mise à jour de l'affichage de FI_MaFenetre", j'ai simplement insérer le code
Je souhaite maintenant déclencher l'événement et c'est là que je bloque ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part AfficheMaTableLecons()
j'ai tenté de connaitre le nombre de widgets disposé sur mon champ tableau de bord
puis (j'ai essayé plusieurs syntaxes)
mais rien de valide pour l'instant...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 nBwidgets est un entier nIndice est un entier nBwidgets = FEN_CreationNouvelleAnnee.TDB_DetailCoursEffectifs.Occurrence(toTotal) POUR nIndice = 1 À nBwidgets // FEN_CreationNouvelleAnnee.TDB_DetailCoursEffectifs[nIndice].ExécuteTraitement(AfficheMaTableLecons(),trtProcédure) // FEN_CreationNouvelleAnnee.TDB_DetailCoursEffectifs.ExécuteTraitement() // FEN_CreationNouvelleAnnee.TDB_DetailCoursEffectifs(inndice).affiche() ExécuteTraitement(FEN_CreationNouvelleAnnee.TDB_DetailCoursEffectifs(nindice).AfficheMaTableLecons,trtProcédure) FIN
si quelqu'un à une idée, je suis preneur![]()
Merci d'avance
Partager