Bonjour à tous,

J'ai une fenêtre interne affichée plusieurs fois (cf image ci-dessous). Ces fenêtre sont remplies par programmation. Pour cela, j'ai créé une procédure locale AfficheMaTableLecons() à ma fenêtre interne qui remplit mon champ table.
Lorsque je modifier une valeur dans un champ, je demande à l'utilisateur s'il faut le modifier pour chaque fenêtre. Le cas échéant, je souhaite ensuite réafficher les fenêtres avec les nouvelles valeurs.

Nom : 2022-11-24_13-22-40.png
Affichages : 970
Taille : 75,2 Ko

La solution la moins élégante consisterait à supprimer les fenêtre est les réafficher. Mais j'aimerais essayer de régénérer l'affichage de chaque Fenêtre interne. A l'intérieur de l'événement "Demande de mise à jour de l'affichage de FI_MaFenetre", j'ai simplement insérer le code

Je souhaite maintenant déclencher l'événement et c'est là que je bloque ...

j'ai tenté de connaitre le nombre de widgets disposé sur mon champ tableau de bord
puis (j'ai essayé plusieurs syntaxes)

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
nBwidgets est un entier
nIndice est un entier
nBwidgets = FEN_CreationNouvelleAnnee.TDB_DetailCoursEffectifs.Occurrence(toTotal)

POUR nIndice = 1 À nBwidgets
//	FEN_CreationNouvelleAnnee.TDB_DetailCoursEffectifs[nIndice].ExécuteTraitement(AfficheMaTableLecons(),trtProcédure)
//	FEN_CreationNouvelleAnnee.TDB_DetailCoursEffectifs.ExécuteTraitement()
//	FEN_CreationNouvelleAnnee.TDB_DetailCoursEffectifs(inndice).affiche()
	ExécuteTraitement(FEN_CreationNouvelleAnnee.TDB_DetailCoursEffectifs(nindice).AfficheMaTableLecons,trtProcédure)
FIN
mais rien de valide pour l'instant...
si quelqu'un à une idée, je suis preneur
Merci d'avance