Bonjour,
Je ne pense pas que ce fil de discussion soit au à la bonne place, il s'agit bien de HTML/CSS mais à l'intérieur de documents epub ! Peut-être faudra-t-il ouvrir une nouvelle catégorie ? (seulement et surtout s'il y a d'autres adeptes)
Mon problème est le suivant : (Je tourne sous Linux et j'utilise l'éditeur Calibre, la visionneuse Vivlio et de l'iPad de mon épouse)…
J'ai construit un tableau par exemple une liste de bâtiments impliqués dans un combat naval (nom, capitaine, nombre d'hommes) ça s'affiche très bien dans l'éditeur et dans les visionneuses sur ordi mais c'est la cata sur différentes liseuses !
Quelqu'un a-t-il eu ce problème et comment l'a-t-il résolu ?
Il s'agit sûrement d'une interprétation très partielle du HTML par les liseuses (ou moi qui suis super mauvais) ou quelque chose de non-indispensable (sur ordi) qui manquerait dans mes descriptions.
J'ai quelques autres soucisqui feront l'objet d'autres fils de discussion comme :
* l'appel de notes de bas de page qui ne fonctionnent plus trop, du fait que le changement de page est pris en compte à la place de l'appel ;
* la création d'une zone de texte dans un encadré ;
* etc.
Jean-Michel
Partager