Bonjour le Forum,
Je souhaite que les points vide dans mon Chart ne soir pas à zéro, qu'il n'apparaisse tout simplement pas
Ce code pris dans l'exemple de Contrôle Chart pour VB.Net (et C#) de Philippe Lasserre indique la marche à suivre mais cela ne fonctionne pas avec mon Chart
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Chart1.Series(0).EmptyPointStyle.CustomProperties = "EmptyPointValue = Zero" Chart1.DataManipulator.InsertEmptyPoints(1, IntervalType.Number, "Myserie") Chart1.Series(0).EmptyPointStyle.Color = Color.Gray Chart1.Series(0).EmptyPointStyle.BorderWidth = 1 Chart1.Series(0).EmptyPointStyle.BorderDashStyle = ChartDashStyle.Dash
Voici un bout de code
Avez vous d'autre exemples ou conseils ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Chart2.Series.Clear() Me.Chart2.Series.Add("G1") Me.Chart2.Series("G1").Font = New Font("Tahoma", 6, FontStyle.Bold) Me.Chart2.Series("G1").Points.AddXY(TG1.Text, Val(TG1.Text)) Me.Chart2.Series("G1").Points(0).LabelForeColor = Color.FromArgb(65, 140, 240) Me.Chart2.Series("G1").Points(0).AxisLabel = "1er" Me.Chart2.Series(G1).EmptyPointStyle.CustomProperties = "EmptyPointValue = Zero" Me.Chart2.Series(G1).EmptyPointStyle.BorderWidth = 1 Me.Chart2.Series(G1).EmptyPointStyle.BorderColor = Color.Black Me.Chart2.Series(G1).EmptyPointStyle.MarkerColor = Color.Red Me.Chart2.Series(G1).EmptyPointStyle.MarkerSize = 15 Me.Chart2.Series(G1).EmptyPointStyle.MarkerStyle = MarkerStyle.Cross
Merci pour votre aide
Partager