Bonjour à tous
Je suis un novice en jquery et j'ai trouvé un petit tuto sympathique mais qui date de 2014.
Concrètement je code en PHP mais le PHP ne permet pas d'envoyer un form de recharger automatiquement et d'afficher directement les nouvelles données sans gêner l'utilisateur.
Voici le code de la page php :
et celui de la page jquery :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 <!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="utf-8"> <script src="../public/jquery.js"></script> <script src="../public/test_chargement_auto.js"></script> <title></title> </head> <body> <form class="form" action="<?php $_SERVER['REQUEST_URI']; ?>" method="post" id="registrationForm" class="formulaire"> <div class="input-group"> <div class="col-6"> <label class="" for="numero_piece"> <h4>Numéro de pièce</h4></label> <input type="text" class="numero_piece" name="numero_piece" id="numero_piece" title="enter your first name if any." > </div> <div class="col-6"> <label for="intitule_piece"> <h4>Intitulé</h4></label> <input type="text" class="intitule_piece" name="intitule_piece" id="intitule_piece" placeholder="last name" title="enter your last name if any." > </div> </div> <button type="submit" name="valider"><i class=" submit "></i> Valider</button> </form>
Vous voyez des erreurs ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 $(document).ready(function(){ $('.formulaire').submit(function(){ var num = $('.numero_piece').val(); var intitule = $('.intitule_piece').val(); alert (num + intitule); }) });
Cordialement, stéphane
Partager