Bien le bonsoir,
Je viens vers vous pour une petite demande d'aide.
J'aimerais savoir pourquoi est-ce que mon code ne fonctionne pas en localhost sachant que c'est la seule manière que j'ai de l'essayer.
J'ai suivi une aide sur youtube qui indiquait comment laisser la musique tourner quand on change de page mais il a précisé que ça ne fonctionnait qu'avec des sites en ligne.
Est-ce qu'il est possible d'avoir le même type de code pour un site en localhost ? Car j'essaie d'avoir quelque chose comme ça sur mon site que je code.
Et voici ce qui se trouve dans mon script.js
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <body> <ul id="nav"> <li><a href="accueil">Accueil</a></li> <li><a href="music">Musique</a></li> <li><a href="support">Support</a></li> </ul> <audio controls="" autoplay="" name="audio"><source src="song.mp3" type="audio/aac"></audio> <div class="content"> <!--Actualisation de la page demandée--> </div>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 $(document).ready(function() { //Position initiale $('#content').load('content/accueil.php'); //Menu clic $('ul#nav li a').click(function(){ var page = $(this).attr('href'); $('#content').load('content/'+ page +'.php'); return false; }); });
Partager