Bonjour,
J'ai un formulaire qui met à jour une base de données et j'aimerais que mon champ textearea puisse envoyer du code html. Mon formulaire fonctionne si c'est juste du text, mais dès que c'est du code html il ne mets pas à jour la BD. J'ai essayé avec des outils tel que TinyMce, mais ceux-ci ne marche pas plus ou supprime une partie du code (surtout que j'ai plusieurs champs textarea.
Voici mon formulaire:
Ainsi que ma page d'enregistrement:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <form method="POST" enctype="multipart/form-data" action="update.php?"> <input class="form-control" type="hidden" value="<?php echo $fetch['id']?>" name="id"/> <input class="form-control" type="text" value="<?php echo $fetch['logo']?>" name="logo"/> <textarea rows="4" cols="50" id="history" type="text" value="<?php echo $fetch['history']?>" name="history"/><?php echo $fetch['history']?></textarea> <textarea rows="4" cols="50" id="description" type="text" value="<?php echo $fetch['description']?>" name="description"/><?php echo $fetch['description']?></textarea> <br style="clear:both;"/> <button class="btn btn-danger" data-dismiss="modal">Close</button> </form>
Merci de m'aider ou de me diriger vers une solution.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <?php require_once 'conn.php'; $dbName = $_GET['dbName']; if(ISSET($_POST['update'])){ try{ $id = $_POST['id']; $logo = $_POST['logo']; $history = $_POST['history']; $description = $_POST['description']; $conn->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); $sql = "UPDATE `myTable` SET `logo` = '$logo', `history` = '$history',`description` = '$description' WHERE `id` = '$id'"; $conn->exec($sql); }catch(PDOException $e){ echo $e->getMessage(); } ?>
Partager