Bonjour,
je voudrais connaître le code à insérer dans une iframe pour rafraîchir sa page parente SVP
merci
bien cordialement
Bonjour,
je voudrais connaître le code à insérer dans une iframe pour rafraîchir sa page parente SVP
merci
bien cordialement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part parent.location.reload();
ok merci
et en jQuery comment rafraîchir toutes les iframes d'une certaine classe SVP ?
Essaye un truc du genre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $('.classdeliframe').each( function(){ $(this).contentDocument.location.reload();})
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
non ça ne fonctionne pas mais je sais pourquoi, en fait je t'explique le problème car c'est moi qui l'ai mal posé : depuis une iframe je souhaite rafraîchir toutes les autres iframes de la page qui ont la classe "obs", c'est donc depuis une iframe et non depuis la page que je souhaite rafraîchir les iframes
Du coup il faut tentrer de passer par parent ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part window.parent.$('.classdeliframe').each( function(){ $(this).contentDocument.location.reload();})
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Partager