Bonjour,
Je me permets d'écrire ici car j'ai du mal sur un certain sujet... n'étant pas développeur de base, j'essaie d'apprendre, j'avance, mais là, je bloque
Pour faire simple, j'ai une liste de fichiers .geojson à intégrer, quand j'en ai besoin, sur une API Maps.
Dans l'idée, j'aimerai avoir un menu déroulant, pour sélectionner le fichier .geojson dont j'ai besoin, et l'afficher sur ma carte.
Du coup, j'ai, dans mon index.html, créé mon menu déroulant, qui apparait bien sur ma carte, avec la dénomination des différents fichiers dont je vais avoir besoin.
Le souci, désormais, c'est de "relier" ce menu déroulant à ces fichiers. Et là, je ne sais pas comment faire... Je doute que cela puisse se faire via mon index.html, donc j'imagine que ce sera via du javascript, et donc dans mon index.js déjà existant, mais je n'y arrive pas...
Mon .html ressemble à ça
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <div name="geojson" style="position:absolute; z-index:10; background: #04162e; margin:8px 0px 0px 190px; border: 1px solid #C3C3C3"> <legend style="font-size:12px; margin: 2px 12px 0px 12px">Select geojson: </legend> <select id="selgeojson" style="margin: 1px 10px 5px 10px"> <option value="">---</option> <option value="Option 1">Option 1</option> <option value="Option 2">Option 2</option> <option value="Option 3">Option 3</option> </select> </div>
Si quelqu'un a une petite idée, ou un indice, je lui serai éternellement reconnaissant.
Merci beaucoup
Partager