Bonjour,
je débute avec Symfony et j'essaie de créer un formulaire où l'on pourra modifier le mot de passe. Je suis à la dernière étape et j'ai ce message d'erreur
Expected argument of type "Symfony\Component\HttpFoundation\Request", "null" given
in C:\wamp64\www\laboutique\vendor\symfony\form\Extension\HttpFoundation\HttpFoundationRequestHandler.php:44
Merci d'avance, Voici le code php:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56