Bonjour,

J'ai une erreur qui apparait dans en texarea pour un affichage multilangue. Il s'agit d'un wysiwyg ckEditor 5.
Je ne suis pas du bon en js et donc ce que jecomprends c'est qu'il n'aime pas dans le # avec un array (description[1])

Une erreur est créèe dans la console .
Document.querySelector: '#categories_description[1]' is not a valid selector
Mon code

Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
            for ($i = 0, $n = \count($languages); $i < $n; $i++) {
                 $name = 'categories_description[' . $languages[$i]['id'] . ']';
                 echo HTML::textAreaCkeditor($name, 'soft', '750', '300', (isset($categories_description[$languages[$i]['id']]) ? str_replace('& ', '&amp; ', trim($categories_description[$languages[$i]['id']])) : $CategoriesAdmin->getCategoryDescription($cInfo->categories_id, $languages[$i]['id'])), 'id="' . $name . '"'); ?>

le code dans ckeditor

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
ClassicEditor
    .create(document.querySelector('#" . HTML::output($name) . "') , {
        toolbar: ['heading', '|', 'bold', 'italic', 'link', 'bulletedList', 'numberedList', 'imageUpload', 'ckfinder', 'blockQuote', 'insertTable', 'mediaEmbed', 'undo', 'redo', '|', 'help']
    } )
   ....
le probléme vient de ce code :
document.querySelector('#" . HTML::output($name)')
qui n'accepte pas l'array = #categories_description[1]

J'ai essayé ce ci mais cela ne fonctionne pas aussi

1
2
3
4
5
6
$id = HTML::output($name); ====> categories_description[1]

ClassicEditor
    .create(document.querySelector('#{$id}') , {
        toolbar: ['heading', '|', 'bold', 'italic', 'link', 'bulletedList', 'numberedList', 'imageUpload', 'ckfinder', 'blockQuote', 'insertTable', 'mediaEmbed', 'undo', 'redo', '|', 'help']
    } )
Ce code est essentiel sinon je ne pourrais pas enregistrer les donnéesde l'area en fonction de la langue : categories_description[1] et donc l'id de l'area doit etre le meme categories_description[1] (approche similaire)

Votre aide est la bienvenue car je suis bloqué

Merci.