Bonjour,
J'ai une erreur qui apparait dans en texarea pour un affichage multilangue. Il s'agit d'un wysiwyg ckEditor 5.
Je ne suis pas du bon en js et donc ce que jecomprends c'est qu'il n'aime pas dans le # avec un array (description[1])
Une erreur est créèe dans la console .Mon codeDocument.querySelector: '#categories_description[1]' is not a valid selector
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 for ($i = 0, $n = \count($languages); $i < $n; $i++) { $name = 'categories_description[' . $languages[$i]['id'] . ']'; echo HTML::textAreaCkeditor($name, 'soft', '750', '300', (isset($categories_description[$languages[$i]['id']]) ? str_replace('& ', '& ', trim($categories_description[$languages[$i]['id']])) : $CategoriesAdmin->getCategoryDescription($cInfo->categories_id, $languages[$i]['id'])), 'id="' . $name . '"'); ?>
le code dans ckeditor
le probléme vient de ce code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 ClassicEditor .create(document.querySelector('#" . HTML::output($name) . "') , { toolbar: ['heading', '|', 'bold', 'italic', 'link', 'bulletedList', 'numberedList', 'imageUpload', 'ckfinder', 'blockQuote', 'insertTable', 'mediaEmbed', 'undo', 'redo', '|', 'help'] } ) ....qui n'accepte pas l'array = #categories_description[1]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.querySelector('#" . HTML::output($name)')
J'ai essayé ce ci mais cela ne fonctionne pas aussi
Ce code est essentiel sinon je ne pourrais pas enregistrer les donnéesde l'area en fonction de la langue : categories_description[1] et donc l'id de l'area doit etre le meme categories_description[1] (approche similaire)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 $id = HTML::output($name); ====> categories_description[1] ClassicEditor .create(document.querySelector('#{$id}') , { toolbar: ['heading', '|', 'bold', 'italic', 'link', 'bulletedList', 'numberedList', 'imageUpload', 'ckfinder', 'blockQuote', 'insertTable', 'mediaEmbed', 'undo', 'redo', '|', 'help'] } )
Votre aide est la bienvenue car je suis bloqué
Merci.
Partager