Bonjour,
J'ai utilisé NSwag qui est installé par défaut dans Visual Studio 2022 pour générer un client csharp à partir d'un swagger/openAPI (celui=ci : https://github.com/binance/binance-a.../spot_api.yaml)
Il me génère cependant du code qui ne compile pas... J'ai corrigé quelques éléments déjà mais il ne m'en reste plus qu'un :
error CS0266: Impossible de convertir implicitement le type 'System.Collections.ObjectModel.Collection<System.Collections.ObjectModel.Collection<string>>' en 'System.Collections.Generic.ICollection<System.Collections.Generic.ICollection<string>>'. Une conversion explicite existe (un cast est-il manquant*?)
Voici la définition dans le code csharp auto-généré :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
public System.Collections.Generic.ICollection<System.Collections.Generic.ICollection<string>> Bids { get; set; } = new System.Collections.ObjectModel.Collection<System.Collections.ObjectModel.Collection<string>>();
Voici la définition liée dans le yaml :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
                  bids:
                    type: array
                    items:
                        type: array
                        items:
                          type: string
                          minItems: 2
                          maxItems: 2
Savez-vous comment caster ce tableau de tableau de 2 string du coup s'il vous plaît ? Important : il faut conserver les objets System.Collections.Generic.ICollection et System.Collections.ObjectModel.Collection
Merci pour votre aide,