Bonjour,
mon problème c'est calculer le nombre mot dans un dossier avec contains dans chaque fichier. Dans mon dossier, j'ai 3 fichier : test,test 2,test3. il m'afficher 4 fois le mème résulta pour chaque fichier test x4 test2 x 4 test3 x4.
dans chaque fichier je doit calculer le nombre la lettre a qui ce trouve dans le fichier.
voici le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Dim ListPath As New List(Of Résult)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Dim files As String() = Directory.GetFiles(dossier, "*.*", SearchOption.AllDirectories) For Each fn As String In files Dim filename As String = fn For Each Data As String In File.ReadAllLines(filename) If Data.Contains(Pattern) Then ListPath.Add(New Résult With {.Name = filename, .Value = Data.Contains(Pattern).ToString.Count}) Next next
1
2
3
4 Class Résult Public Property Name As String Public Property Value As Integer End Classmon problème c'est comment calculer le nombre mot a dans chaque fichier dans le dossier? merci d'avance
1
2
3
4
5
6
7
8 If ListPath.Any Then Dim distinct1 As List(Of Résult) = ListPath.Distinct.ToList For i = 0 To distinct1.Count - 1 RichTextBox1.AppendText(String.Format("Le texte : {0} ce trouver dans le dossier : {1} ({2} résultats) {3}", "a", distinct1(i).Name, distinct1(i).Value, Environment.NewLine)) Next Else RichTextBox1.AppendText(String.Format("Oups, Aucun texte à était trouver : {0}", "a")) End If
Partager