Bonjour tout le monde
Je travaille en ce moment sur un projet cependant je n'arrive pas a ecrire dans ma base de donné cela fait plusieur jour que je cherche que ce soit par moi meme ou sur des forum mais je ne trouve rien.
voici mon code
BDD-Priincipales.php
tables.html
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <!DOCTYPE html> <html lang="fr"> <head> <meta charset="utf-8"> <title>BDD</title> <link rel="stylesheet" href="" > </head> <body> <?php $servername = 'localhost'; $dbname = 'apk_pc'; $username = 'root'; $password = ''; $Type=$_POST['Type']; $NomPc =$_POST['NomPC']; $NumerosDeSerie =$_POST['NumerosDeSerie']; $Utilisateurs =$_POST['Utilisateurs']; $Emplacement =$_POST['Emplacement']; try { $dbco = new PDO("mysql:host=$servername;dbname=$dbname", $username, $password); $dbco->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); $sth=$dbco->prepare (" INSERT INTO listepc ( Type,NomPC,NumerosDeSerie,Utilisateurs,Emplacement) VALUES ('$Type','$NomPc', '$NumerosDeSerie','$Utilisateurs','$Emplacement') "); $sth->execute(); echo 'Entrée ajoutée dans la table'; } catch(PDOException $e){ echo "Erreur : " . $e->getMessage(); } ?> </body> </html>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <form method="POST" actions ="BDD-Priincipale.php"> <label for="pass"> Type :</label> <input type="text" name="Type"/><br/> <label for="pass"> Nom du PC :</label> <input type="text" name="NomPC "/><br/> <label for="pass"> Numeros de serie :</label> <input type="text" name="NumérosDeSérie"/><br/> <label for="pass"> Utilisateur :</label> <input type="text" name="Utilisateurs "/><br/> <label for="pass"> Emplacement :</label> <input type="text" name="Emplacement"/><br/> <input type="submit" value="Validé" /><br/>
voila cela serait super si vous pouviez m'aider
merci d'avance.
PS; je viens de déplacer ce sujet donc il se peut que vous le voyer déjà mais dans la mauvaise sections
Partager