Bonjour,
Dans une playlist audio basique, j'utilise la fonction ci-dessous. Tout fonctionne parfaitement, le souci c'est que j'ajoute maintenant une div dans la balise <li> pour des options, bref j'ai besoin de cette div, mais la balise href se trouve dans la balise <li>. Et là, si je mets par exemple #playlist li div a ça fonctionne pour le clique, la classe contenant la background change, mais pour la lecture automatique ça ne fonctionne plus...
Si vous avez une idée, je vous remercie par avance,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 // Lecture audio. function audio_playing() { var currentSong = 0; AUDIO.src = $("#playlist li a")[0]; $("#playlist li a").click(function(e) { e.preventDefault(); AUDIO.src = this; $("#playlist li").removeClass("current-song"); currentSong = $(this).parent().index(); $(this).parent().addClass("current-song"); AUDIO.play(); $("#opt-play").html(""); }); AUDIO.addEventListener("ended", function() { currentSong++; if(currentSong == $("#playlist li a").length) { currentSong = 0; } $("#playlist li").removeClass("current-song"); $("#playlist li:eq("+currentSong+")").addClass("current-song"); AUDIO.src = $("#playlist li a")[currentSong].href; AUDIO.play(); }); }
Partager