Bonsoir,

par le passé, j'avais eu des soucis avec le plugin CF7 et les adresses mail en gmail.com ce qui m'avait fait passé au plugin WPFORMS Lite (version gratuite de WPFORMS) . Aujourd'hui, je démarre un nouveau site avec Wordpress et donc pour le formulaire de contact, j'ai opté pour WPFORMS. Par contre,quand je fais envoyer ayant rempli tous les champs du formulaire, ça me met ce message :
Cette page ne charge pas correctement le JavaScript, et le formulaire ne pourra pas être envoyé. Veuillez consulter notre guide de dépannage pour plus de détails sur la résolution de ce problème.
Pour donner plus de détails, la page contact contient ce code : [wpforms id="67" title="false" description="false"] et le formulaire est très similaire au Simple Contact Form.

Ayant regardé leur guide de dépannage, j'ai vu cette phrase :
If you are seeing the browser’s built-in validation, you’re likely experiencing a JavaScript issue. In most cases, these JavaScript issues are caused by optimization and caching plugins
Les seuls plugins de mon site sont : Askimet Anti-Spam, Classic Editor, Classic Widgets, Remove "Powered by Wordpress" et WpForms Lite.

Quelqu'un saurait-il comment résoudre le problème ?